Eco Drum – un système breveté de Densa AG

Le fût en fibres carré est le produit innovant d’une entreprise qui a plus de 100 ans d’expérience dans la fabrication d’emballages de transport.

DENSA AG – Des emballages de transport innovants depuis 1907

Le fût en fibres carré ECO DRUM fait l’objet d’un brevet déposé par l’entreprise DENSA AG, dont les débuts remontent à 1907. À l’époque, la société Bühler-Kähny AG avait fondé une usine mécanisée de fabrication de fûts en bois qui, bientôt, allait aussi fabriquer des fûts en fibre et des fûts synthétiques.

L’ECO DRUM peu encombrant a été mis au point dans le but d’augmenter l’efficacité du transport. Les avantages énormes que l’ECO DRUM apporte en termes de processus ont permis à cette boîte empilable de s’imposer rapidement sur le marché, où il occupe aujourd’hui une place importante.

DENSA AG se concentre sur les emballages destinés au marché de l’agrochimie, des produits chimiques spécialisés, de l’industrie pharmaceutique et aux grands acteurs de l’industrie alimentaire, mais l’entreprise est également en mesure de fabriquer des quantités plus petites de manière économique grâce à un processus de fabrication efficace et automatisé.

DENSA AG fabrique ses produits conformément à la norme DIN EN ISO 16106 – Emballages de transport pour marchandises dangereuses – Emballages pour marchandises dangereuses, grands récipients vrac (GRV) et grands emballages, et est certifiée SN EN ISO 9001:2015 et SN EN ISO 14001:2015.

Bureau Veritas ISO 9001 Zertifikation Bureau Veritas ISO 9001 Zertifikation FSC
Densa AG Kupferstich